Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER HESPARE
ATELIER HESPARE
  • CRÉATIONS & REFLEXIONS sur l'Art Contemporain, entre peintures, photographies, dessins, documentaires et littératures. présentation d'expositions d'art contemporain et d'événements culturels en France, ailleurs et à Marseille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 janvier 2011

« MA Belgitude »

«  MA Belgitude »



Serge du LPPI, photographe original présente un certain engouement pour son pays.  Le LPPI est l'abréviation de " Laboratoire Participatif de la Photographie et de l'Image33 photographes de différentes nationalités et de différents styles (voir http://photos.images.over-blog.com).

Ce jeune photographe produit "un travail inspiré autant par le surréalisme de René Magritte que par sa propre belgitude adorée et mon époque électronique". Il nous révèle : L’Art « à la belge » est mon chocolat Lanvin à moi.  

 


 

en_avant_pour_l_Europe_sophie

En avant l'Europe

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité